Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ?

3 participants

Aller en bas

Vous êtes pour ou contre le fond minimum de récompense des contrats ?

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Vote_lcap17%[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Vote_lcap67%[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Vote_lcap16%[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Empty [SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ?

Message  Mya Inugami Sam 22 Nov - 19:45

Je me permet de poser la question : C'est bien oopas d'imposer un fond minimum pour récompense lors des contrats ?


Sachant que l'on en est qu'au stade expérimental, ce sondage(en fonction des avis) permettra de modifier le système de contrat.
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Empty Re: [SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ?

Message  Tyrias Vaedan Sam 22 Nov - 21:36

Bof non, je pense pas que ça soit utile, si en tout cas j'ai bien compris ce que tu voulais dire par récompense minimum Smile

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Empty Re: [SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ?

Message  ragnard Sam 22 Nov - 21:41

moi tu connais déja mon idée sur le mercenariat même si comme tu me l'as fait remarqué ce n'est qu'un projet !
ragnard
ragnard

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Nom Ingame : imperius de mir
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Empty Re: [SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ?

Message  Mya Inugami Sam 22 Nov - 23:57

Dans tous les cas, merci d'avoir voté. (un peu plus et je bidais...)

Je vais revoir le système et en faire un truc moins compliqué et chiant.

Plus un truc du genre --> chacun à son fond et plafond personnel. Par exemple --> hakaro : 1po à 800po
( Le pays ou la vie est moins chère farao )
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ? Empty Re: [SONDAGE] : Pour ou contre les bases minimum de récompense ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser