Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas !

2 participants

Aller en bas

Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas ! Empty Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas !

Message  jaynass Lun 10 Nov - 22:56

Comme vous pouvez vous en doutez, je vais vous présentez le BG de Jaynas (encore une fois, veuillez excusez ma faible imagination ^^)

Jaynas est née en Kryte, dans une chouette famille de pauvre paysans. Son père, du nom de Jasson, était alcoolique et violent. Il battez souvent sa femme (Kira) ainsi que Jaynas (sympa l'daron). Quand Jaynas eu atteint l'âge de 4 ans, la ferme fut attaquer par une horde de mort vivant. Sa mère, ainsi que son père furent massacrés, déchiquetés, dévorés, sous les yeux de Jaynas. Sous le choc pale, elle prit la fuite vers la dangeurese jungle de Magumma. Après une longue course dans la jungle, elle trouva enfin un endroit où se cacher des hordes de mort vivant qui la poursuivais. Là, elle ressenti un grand désespoir et elle pleura longuement ses parents défunts. Sad

N'ayant d'autre choix que de se terré dans cette jungle impitoyable, elle apprit, plus par nécéssité que par choix, l'exigente profession de Rodeuse. De 4 à 16 ans (pendant 12 ans donc), sa vie ne fut que privation, survie, et peur de ne plus se réveiller le lendemain matin.

Un beau jour, alors qu'elle traquait un groupe de troll des forêts, elle rencontra un groupe de mercenaire (50-60 mercenaires environ). Elle avait déja entendu parlé en bien de ces mercenaires. Ne voulant laissé s'échaper cette chance de donner un sens à sa vie, elle prit part à ce groupe, sans trop de difficulté. Officiellement, c'étaient un vaillant groupe de mercenaire qui se charger de protéger les routes commerciales a travers la Kryte. Mais... officieusement, c'étaient des monstres sanguinaires qui passaient leur temps à attaquer des hammeaux sans défense, juste histoire de "rigoler". Ils massacraient homme, femme, enfant, vieillard, sans faire de distinction. Ils ne laissaient jamais de survivants pour éviter qu'ils se fassent démasqués. Ils méttaient ces massacres sur le dos des morts-vivants. Et, contre toute attente, Jaynas y prit un intense plaisir Twisted Evil à tout ces massacres. Elle prit sa pour une vengeance sur la vie qui s'était montrée si dur et injuste envers elle.
Cette sombre période de sa vie dura jusqu'as ses 19 ans (3 ans donc) . C'est aussi pendant cette période que Jaynas connue pour la première foit l'amour, avec un guerrier qui, évidemment, faisant partie de ce groupe de sauvage.

Un jour, l'inévitable se produisit : la bande de mercenaires sanguinaires tombat dans une embuscade soigneusement préparer par des paysans qui n'avait aucune expérience des combats. Contre toute attente Shocked, les villageois (une bonne centaine) vinrent à bout des 80 sauvages. Ils étaient tous mort, à plat ventre dans une gigantesque flaque de sang. Tous ? non ! malgré sa profonde blessure au bras droit, Jaynas parvint a s'enfuir en direction des CImefroides (encore plus forte que Chuck Norris queen ).

Elle se cacha dans une grotte, et parvint enfin à semer le groupe de milicien envoyer par les villageois pour l'achever. Là, elle soigna tant bien que mal sa blessure aux bras et réfléchit comment elle avait bien pu en arriver là...
Jaynas herra (veuillez excusez mon orthographe pathétique^^) dans les cimefroides jusqu'as c'est 20 ans (1 an donc), en songant à ce qu'elle avait fait ces dernières années. Sa haine envers le destin s'estompa et elle prit conscience à qu'elle point elle avait agit de manière horrible et que c'était pas bien (tongue).

Puis, vint la chance de sa vie : elle aperçus un homme dotté d'une carrure plutot imposante, assis derrière un bureau, une plume à la main et une feuille devant lui. A côté était planté un panneau où on pouvais y lire : la Meute Grise recrute, engagez vous ! Désireuse de fuir son passé peu glorieux, elle donna sa candidature à l'homme qui, avec un sourire goguenard aux lèvres, trampa la pointe de la plume dans l'encre et inscrivit son nom sur le parchemin...


Voila ^^ sa fait un gr0s pavé à lire mais j'espére que vous prendrais autant de plaisir à lire ce BG que j'ai eu à l'imaginer et a le crée. SI le besoin est, je ferais un court résumé.


Dernière édition par jaynass le Lun 10 Nov - 23:40, édité 2 fois

jaynass

Nombre de messages : 5
Nom Ingame : jaynas
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas ! Empty Re: Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas !

Message  Mya Inugami Lun 10 Nov - 23:15

Histoire avec beaucoup de rebondissements sanglants et j'aime ça. Mais tu devrais éditer ton background et enlever les méchantes fautes d'orthographe(bon ça passe encore) et de GRAMMAIRE. Sinon simpas tout plein Razz


seconde Ninja : Le vieux à la plume, c'est le vieux Andrano ! Shocked
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas ! Empty Re: Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas !

Message  jaynass Lun 10 Nov - 23:31

Désoler, mais pour ce qui est de l'orthographe je suis vraiment... minable ^^.

jaynass

Nombre de messages : 5
Nom Ingame : jaynas
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas ! Empty Re: Père Castor, raconte moi l'histoire de Jaynas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser