Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et si on était des mercenaires ?

4 participants

Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Et si on était des mercenaires ?

Message  Mya Inugami Dim 9 Nov - 14:41

( Bon alors je vais expliquer une idée Rp (ou pas Mad ) à propos de la guilde. )

Donc, nous sommes tous d'accord, La meute est une guilde de mercenaires. Mais ! mais...On ne prend jamais en compte ce détail.

Alors je vais tenter de développer une idée à propos de la fonction de mercenaire dans la meute.


Le choix des mercenaires :

Les mercenaires sont en fait nos personnages(tous sauf les PvP). Le client peut choisir celui qu'il préfère en fonction de leurs affinités mais aussi si les conditions le permettent, par exemple une sortie avec beaucoup de membres diminuera énormément le choix, le client devra choisir parmi les derniers disponibles et n'étant pas déjà sous contrat.

La main d'œuvre :

Chaque mercenaire peut déployer ses propres acolytes, soit les héros ou les mercos.
Le client a le droit de refuser ce déploiement mais devra donner ses raisons. Si le contrat est plus dur que prévu, le mercenaire a le droit de faire appel à d'autres mercenaires, et la récompense du contrat sera plus élevée en fonction du nombre de mercenaires supplémentaires ( les mercenaires devront répartir équitablement les parts entre eux, cela ne regarde pas le client).

Le contrat :

Le contrat permet un engagement d'un mercenaire envers un client. Les missions sont diverses et variées(on en reparlera tout à l'heure), et les manières pour y arriver sont toutes possibles si elles ne visent pas à tuer ou blesser le client. Toutefois, les règles d'ordre moral s'appliquent en toute circonstance au contrat.

Les principaux genres de contrat :

Tout est possible mais il y a quelques types majeurs :

_Protection rapprochée. En gros, engager un garde du corps pour une durée limitée.

_Assassinat. Cela consiste à tuer un mob particulier. La difficulté à tuer la personne augmente la valeur de la récompense.

_Soutien. Au sens large, consiste à apporter un appui en soin ou dommages lors d'une quête ou mission.

_Raid. Sûrement l'un des types de contrat les plus cher. Cela consiste à prendre pour cible une zone et y semer le chaos ( un peu comme vider une zone). Le client devra donner ses raisons et les officiers devront se concerter pour valider le contrat ou pas.

_Mobilisation. Très rares cas et c'est le contrat le plus cher. Il consiste à mobiliser une bonne partie de La meute, et de lui confier une mission de haute envergure. Le butin est réparti équitablement entre les membres engagés.Le client n'a pas la liberté de choisir les mercenaires à mobiliser.


Les principaux droits et devoirs :

_le client a le droit d'annuler le contrat à tout moment, mais devra verser la moitié de la somme initialement prévue.

_le mercenaire a le droit d'annuler le contrat à tout moment, mais devra s'expliquer devant les officiers (si c'est une mobilisation annulée, le mercenaire devra s'expliquer devant Tyrias).

_Le client n'a pas le droit de doubler le mercenaire engagé. Si tel est le cas, il sera traqué par un ou deux membres de la meute.

_Pas d'alcool pendant le service ! (eeeeeeh oui....)

_le client a le droit de vouloir garder un contrat secret, mais devra confier ses raisons seulement au mercenaire en engagé.

_Le maître de guilde a le droit de mobiliser tous les membres à n'importe quel moment, et devra s'expliquer aux clients qui étaient sous contrat.


Informations à savoir :

_les dommages collatéraux sont à la botte du client, le mercenaire ne payera jamais les frais.( toutefois, si les dégâts sont énormes, le mercenaire devra se faire taper sur les doigts ou privé de dessert. )

_Les objectifs rajoutés au contrat pendant la mission ne seront pas pris en compte ou une somme supplémentaire devra être versée en plus de la récompense initiale.

_Le mercenaire n'est pas obligé de faire un rapport après avoir rempli un contrat.



Bon c'est qu'une idée Rp hein, on va pas se lancer réellement là dedans. farao


Dernière édition par Mya Inugami le Lun 10 Nov - 1:19, édité 2 fois
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Elladan [VdS] Dim 9 Nov - 16:05

Dommage... Le mercenariat est une voie que je voulais appliquer aux VdS, à l'origine. Je ne l'ai finalement pas développé à cause de la difficulté à mettre ça en place auprès des autres joueurs. Mais, avec beaucoup de motivation et de patience, en appliquant des tarifs peu élevés, je pense que ce n'est pas irréalisable. Ca serait une véritable activité RP.
Elladan [VdS]
Elladan [VdS]

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nom Ingame : Elladan Gil Celeb
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Mya Inugami Dim 9 Nov - 19:19

C'est sûr, mais je ne suis pas certain que cette activité puisse s'étendre aux autres joueurs.
Sinon, oui ça demanderait énormément d'efforts.

( je me vois mal entrain de "signer" un contrat avec Kiroxx G/M R4 crème farao )
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Tyrias Vaedan Dim 9 Nov - 23:04

C'est une bonne idée Mya, mais vrai, ce doit être difficile à appliquer. Je propose qu'on l'applique au moins à l'alliance et aux guildes amies. Si on s'organise bien ça pourrait être vraiment sympa !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Alexiane Van Heidegger Sam 15 Nov - 2:04

Effectivement, l'idée est bonne (mais ça va me ruiner -_-).

Rassurez moi, tout ne va pas devenir payant dans l'alliance? Sinon va falloir que j'offre un service de maison close en Arcadia =p
Alexiane Van Heidegger
Alexiane Van Heidegger

Nombre de messages : 12
Nom Ingame : Alex Van Heidegger / Virgile Kael Thas (pour tout soucis politique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Tyrias Vaedan Sam 15 Nov - 2:58

Han, je vote pour !

Nan plus sérieusement, je pense qu'avec des tarifs vraiment minimes, ça peut motiver l'entraide et donner un aspect RP plus interessant. Le mieux serait de faire une fiche sur notre forum, avec les tarifs selon le type de mission et la durée, ainsi que la liste des mercenaires avec leurs atouts. Moi par exemple, je paye mes gars après une coop où ils m'ont aidé, 100 ou 200po chacun, ou plus si y en a pas beaucoup. Vraiment minime quoi, mais distrayant et plus réaliste niveau RP (c'est un peu le salaire des troupes, quoi).

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Mya Inugami Sam 15 Nov - 9:58

Je vais me pencher sur les tarifs et missions. Pour ce qui est des atouts des membres, je crois que Jo s'en occupe( screen de Mya et Yann devant u,e cascade, spotted What a Face )
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Tyrias Vaedan Sam 15 Nov - 11:54

Les atouts, je pense que chaque joueur devrait faire sa propre description, histoire de ne rien oublier...

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on était des mercenaires ? Empty Re: Et si on était des mercenaires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser