Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flood et discussions diverses.

4 participants

Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Flood et discussions diverses.

Message  Alexiane Van Heidegger Mer 5 Nov - 9:54

Bon allez *espère ne pas se prendre un bide*.

Alors là, je vous explique, c'est l'endroit ou on peut flooder [Vaut mieux concentrer le flood sur un endroit muhahahaha] Donc vous pouvez dire, enfin écrire, tout ce qui vous passe par la tête. Comme par exemple... Banane. Oui, parfaitement, banane.

Mais c'est aussi l'endroit où le flood pourra être utile pour engager des conversations. Des discussions générales, sur l'actualité, sur les jeux, sur la vie (oui, je suis là pour ça hihihiiiiii).

Bref.

Tout ça pour faire une spéciale dédi à Ereinion, mon petit Parangon barbu préféré !

Hey l'ami !

IN CHANGE WE NEED !

And yes he did !

God bless America, peut-être qu'hier a changé la face du monde. Ce vote a montré que des gens y croyaient. Que la population Américaine est lasse de conflits et qu'ils étaient prêts à croire en quelqu'un qui, quelques décennies auparavant, aurait pu voir devant son foyer une croix brûler. Je trouve ça quand même énorme.
Alexiane Van Heidegger
Alexiane Van Heidegger

Nombre de messages : 12
Nom Ingame : Alex Van Heidegger / Virgile Kael Thas (pour tout soucis politique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Re: Flood et discussions diverses.

Message  Mya Inugami Mer 5 Nov - 11:00

Ah oui c'est Obama qui est élu....


HS: pas aussi roxxor que mon ritualiste farao
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Re: Flood et discussions diverses.

Message  Yann Chang Mer 5 Nov - 11:32

Je pense que les américains ont eu raison de voter pour lui, maitenant reste une lourde tâche : protéger Obama. Car même sans être président, une tentative d'assassinat et un "complot" alors maitenant qu'il est président . . . . . .


Dernière édition par Jotarun Chang le Mer 5 Nov - 20:30, édité 1 fois
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Re: Flood et discussions diverses.

Message  Mya Inugami Mer 5 Nov - 11:37

Mouais, ça sent le remake headshot Kennedy version 2008 farao
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Re: Flood et discussions diverses.

Message  Alexiane Van Heidegger Mer 5 Nov - 13:10

Espérons que non. Et dans un sens, certes Obama a été élu, mais il est aussi le représentant de son parti. Donc je suppose que même s'il est headshot, le vice président se fera un honneur de poursuivre la voie que Barack Obama aura commencé à tracer. Mais je pense que la population américaine a senti un immense soulagement hier. Enfin, m'est avis qu'il aura beaucoup de difficultés à faire changer les choses.
Alexiane Van Heidegger
Alexiane Van Heidegger

Nombre de messages : 12
Nom Ingame : Alex Van Heidegger / Virgile Kael Thas (pour tout soucis politique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Re: Flood et discussions diverses.

Message  Ereinion Mer 5 Nov - 13:18

Ouai il l'a fait, enfin un symbole d'une nouvelle humanité, ou le racisme tend a disparaitre ? ou l'économie se tourne sur du social ou alors sur un capitalisme durable ? ou les guerres se finissent, les impérialismes cèdent et l'humanité est en paix ? .... on va voir. Faut pas trop encenser Obama non plus, (comme il ne fallait pas trop diaboliser sarkozy, faut d'abord voir ce qu'ils font (et sarko c'est bien démerde avec l'Europe, la crise, la Géorgie il faut le reconnaitre)), il faut pas non plus trop espéré d'Obama, le poids sur ses épaules serait trop lourd et il pourrait rater son mandat. Il faut avant tout attendre, voir ce qu'il propose sur la crise, le retrait d'Irak, l'Afghanistan, la sécu américaine, l'immobilier, les niches fiscales US, l"économie keynésienne ? (love) et bien d'autre.
En tout cas le message est trés fort et sa me donne envie de (re)rencontrer les Américains, car ils ont changer. Espérons qu'Obama soit a la hauteur de (nos) et de leurs espérances !

Ereinion

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Nom Ingame : Ereinion
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood et discussions diverses. Empty Re: Flood et discussions diverses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser